CHARTE DES DONNÉES PERSONNELLES

COPY CENTRE

Depuis le 25 mai 2018, un nouveau règlement européen est entré en vigueur sur la protection des données personnelles (RGPD). Son objectif est simple, vous permettre de mieux contrôler l’utilisation qui est faite de vos données personnelles sur les différents sites et services en ligne que vous utilisez.
 C’est pour COPY CENTRE l’occasion de vous réaffirmer notre priorité absolue de garantie de la sécurité, protection et utilisation juste de vos données personnelles..

Nos engagements pour vos données

Nous ne vous demandons que les données nécessaires.
Vos données ne sont ni achetées, ni louées, ni cédées
Vous avez le contrôle sur vos données.

Comment COPY CENTRE utilise vos données ?

Vos achats sur le site http:copycentre.fr

Vos données : nom, prénom, adresse email, adresse de facturation et de livraison, numéro de téléphone
Leur utilisation : ces informations permettent à notre service client de vous aider à retrouver votre panier, de choisir le mode de livraison, de régler votre commande, préparer vos colis, les expédier, vous informer lors de l’expédition , recueillir votre avis sur les produits achetés ou sur votre expérience d’achat.
Durée de conservation : Les données concernant les commandes sont conservées pendant 10 ans. Les données concernant les paniers sont conservées 3 mois, les données envoyées chez nos prestataires pour la livraison sont conservées pendant 12 mois.

Nos newsletters

Vos données : votre consentement pour recevoir des communications commerciales par email (newsletters), vos noms, prénoms, adresse email, adresse de facturation et de livraison, contenu de commande
Leur utilisation : Vous informer des nouveautés, promotions, sélections thématiques, nouveaux services ou boutiques en fonction de vos habitudes de commandes et ceci, uniquement après avoir recueilli votre accord pour recevoir ces newsletters.
Durée de conservation : Les données concernant les commandes sont conservées pendant toute la durée de l’abonnement.

Vos demandes de conseil, d’information ou de réclamation à notre Service Client

Vos données : nom, prénom, adresse email, adresse de facturation et de livraison, numéro de téléphone, historique de vos commandes
Leur utilisation : répondre à vos demandes de manière personnalisée et vous offrir une qualité.
Durée de conservation : Les données de demandes clients sont conservées pendant 10 ans.

Derniers commentaires

18.02 | 14:43

Bonjour,
nos magasins sont fermés les WE.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi
09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Vous pouvez envoyer vos fichier en pdf.

Cordialement
Stéphane nollet

18.02 | 13:53

Bonjour, quels sont vos horaires d'ouverture demain samedi 19 février?

10.04 | 10:34

Bonjour, nous ouvrons à 9h00 dès lundi, et nous pouvons effectuer vos travaux. Cordialement. Stephane

09.04 | 19:37

Bonjour, seriez-vous en mesure d' imprimer 15 documents A5, quadri sur papier mat 300g/m2 pour lundi dans la journée, en ayant le fichier ce samedi? Je vous remercie.

Partagez cette page